Meilleurs brokers Forex MT4

Retrouvez ici la liste des meilleurs brokers Forex MT4 . Les courtiers forex ci-dessous vous permettent de trader avec la plateforme de trading Metatrader 4 de Metaquotes Software. Cette plateforme de trading est particulièrement adaptée au trading Forex et à l’analyse technique.

Meilleurs brokers Forex MT4

Avertissement sur les risques : Votre capital peut être à risque. Le trading de CFD comporte un risque élevé de perdre de l’argent rapidement en raison de l’effet de levier qui vous est offert. Entre 58 % et 89 % des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ces fournisseurs. Avant de commencer à négocier des CFD, assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Pourquoi trader le forex avec un courtier Forex MT4 ?

Le terminal de trading MetaTrader 4 est un lieu de travail parfaitement équipé pour les traders qui permet de trader sur le marché Forex. Cette plateforme de trading est très populaire parmi les traders forex et fournit des outils et des ressources utiles pour analyser la dynamique des prix des paires de devises et des instruments financiers, effectuer des transactions commerciales, créer et utiliser des programmes de trading automatisés (Expert Advisors).

La plateforme de trading MetaTrader 4 combine une interface utilisateur riche avec un environnement de trading hautement personnalisable. La plateforme de trading MT4 fournit tous les outils et ressources nécessaires pour le trading Forex, y compris les indicateurs techniques et les outils d’analyse technique, les délais, le marché, les ordres en attente et le stop loss, ainsi que la possibilité d’écrire des robots de trading et des indicateurs techniques, et de les backtester. .

La plateforme de trading MT4 propose plusieurs applications de trading disponibles pour pour IOS et les appareils mobiles Android, afin que vous puissiez trader le forex en déplacement. C’est pratique, car vous n’avez pas à rester assis devant votre ordinateur toute la journée. Installez simplement l’application sur votre téléphone et vous pouvez commencer à trader où que vous soyez. MT4 est une plateforme de trading populaire. Il offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour trader. Certains courtiers proposent MT4 dans le cadre de leur package de trading, ce qui vous donne la possibilité de négocier avec MT4 si vous ouvrez un compte chez eux.

Comment choisir un broker Forex MT4 ?

MT4 possède le plus de fonctionnalités dont vous avez besoin pour trader le Forex. De nombreux courtiers proposent MT4 dans le cadre de leur package de trading, alors considérons comment choisir les meilleurs courtiers MT4 .

Réglementation des courtiers Forex MT4

La première chose à vérifier est la réglementation du courtier Forex. Le courtier doit être réglementé par un organisme de réglementation réputé tel que la CFTC, la FCA, l’ASIC ou la CySec. Certains courtiers Forex sont réglementés dans plusieurs juridictions. Ceci est important car cela garantit que le courtier opère selon les normes les plus élevées et est soumis à la réglementation et que vous, en tant que commerçant, disposez d’un recours légal si les choses tournent mal.

Méthodes de dépôt et de retrait du courtier

Assurez-vous de vérifier les options de financement disponibles avec le courtier. Certains des meilleurs courtiers MT4 Forex offrent une large gamme de méthodes de financement, y compris les cartes de crédit/débit, les virements bancaires et les portefeuilles électroniques.

Lorsque vous ouvrez un compte de trading auprès d’un courtier, vous devrez peut-être approvisionner votre compte. Plusieurs courtiers offrent un financement 24 heures sur 24, ce qui signifie que vous pouvez approvisionner votre compte à toute heure du jour ou de la nuit. C’est pratique, car vous n’avez pas à attendre les heures de bureau et vous pouvez approvisionner votre compte dans le confort de votre foyer ou en déplacement.

Spreads et frais du broker Forex MT4

Assurez-vous de vérifier les frais de trading (spreads) avec le courtier. Le spread est la différence entre le prix d’achat et le prix de vente. Par exemple, si le prix d’achat est de 1,2127 et le prix de vente de 1,2129, le spread est de 0,0002 (2 pips). Bien que le spread minimum puisse être nul, la plupart des courtiers Forex facturent un spread, qui varie d’un courtier à l’autre. Une large diffusion coûte cher, car elle ronge vos bénéfices. Un spread serré est bon marché, car il réduit les coûts et vous permet de faire plus de profit. Certains brokers offrent des spreads serrés à partir de 0,1 pips (0,0001). À l’opposé du spectre, certains courtiers offrent de larges spreads allant jusqu’à 6 pips (0,0006).

Essayez votre courtier MT4 Forex avec un compte démo

La plupart des meilleurs brokers forex MT4 proposent des comptes de démonstration gratuits, qui vous permettent d’échanger des devises avec de l’argent virtuel pendant que vous apprenez et essayez le courtier. C’est un excellent moyen d’essayer des courtiers forex et de nouvelles stratégies de trading forex sans risquer votre propre capital.

Conclusion

MetaTrader 4 est l’une des plateformes de trading les plus populaires pour le trading forex et est utilisée par des milliers de traders à travers le monde. Il est proposé par de nombreux brokers forex. Pour vous aider à choisir un bon broker MT4, consultez notre liste des meilleurs brokers forex MT4 . Ces courtiers combinés à la plate-forme MT4 permettent aux traders d’accéder à une gamme d’outils et de fonctionnalités pour le trading forex. Pour plus d’informations sur MT4 et pour le télécharger, rendez-vous sur le site officiel de MT4.

Want to Learn How to Trade Forex and Options Trading ?Take the first step today !
+

Best MT4 Forex Brokers

Find here the list of the best MT4 Forex brokers. The forex brokers below allow you to trade with the Metatrader 4 trading platform from Metaquotes Software. This trading platform is particularly suitable for Forex trading and technical analysis.

Best MT4 Forex brokers

BrokerMin. depositECNLeverageMT4MT5Bonuswebsite
AvaTrade$100≤400:1 Visit Broker
XM group$10≤888:1 $/ 25 Euro Visit Broker
BDSwiss$100≤500:1 Visit Broker
IC Market$200$200≤500:1Visit Broker
Roboforex$10 / 0.001₿$10 /0.001₿≤2000:1$/ 30 Euro Visit Broker
Exness$1$300≤9999:1Visit Broker
Alpari$200$300≤1000:1Visit Broker
FBS$1≤3000:1 $70 Visit Broker
Hotforex≤1000:1Visit Broker
Instaforex$1≤1000:1$500Visit Broker
FXTM$10$500≤1000:1 Visit Broker
Liteforex$10≤1000:1Visit Broker
FX Choice$100 / 0.01 ₿$100 / 0.01₿≤200:1Visit Broker
AMarkets$100$200≤1000:1Visit Broker
forex.com$100≤50:1 Visit Broker
Admiral Markets$1≤500:1 Visit Broker
Vantage Fx$100$500≤500:1Visit Broker
FXpro$100≤500:1 Visit Broker
FreshForex$1$1≤2000:1$2021Visit Broker
LQDFX$20≤2000:1Visit Broker
FXOpen$1 / 0.0001₿$100 / 0.01₿≤30:1$10Visit Broker
NordFX$5$1000≤1000:1Visit Broker
JustForex$1$100≤3000:1Visit Broker
FP Market$100$100≤500:1Visit Broker
Blackbull Markets$200≤500:1Visit Broker
FortFS$5$500≤1000:1$35Visit Broker
ForexMart$1≤500:1 Visit Broker
LMFX$10≤1000:1Visit Broker
XTB ≤200:1 Visit Broker
FXGlory≤3000:1Visit Broker
FiboGroup$1$50≤1000:1Visit Broker
OctaFx$100≤500:1Visit Broker
IFC Markets$1000≤400:1Visit Broker
Pepperstone$200$200≤500:1 Visit Broker
TradersWay$1$50≤1000:1Visit Broker
Fortrade$100≤200:1 Visit Broker
Tickmill$100$100≤500:1 $30Visit Broker
FXCM≤400:1 Visit Broker
AM Broker$100$1000≤500:1Visit Broker
SuperForex$1≤1000:1$88Visit Broker
Axi$1≤400:1Visit Broker
ForexChief$100≤1000:1Visit Broker
GrandCapital$10$500≤2000:1$500Visit Broker
NPBFX$10≤1000:1Visit Broker
NumberOne CM$5≤1000:1Visit Broker
OlympTrade$10≤400:1Visit Broker
Land-FX$300$2000≤500:1Visit Broker
SimpleFX$1/0.0001₿≤500:1Visit Broker
Cityindex$100≤500:1 Visit Broker
Orbex$200$500 ≤500:1Visit Broker
Globex360≤500:1Visit Broker
Go Markets≤500:1 Visit Broker
ThinkMarkets$2000≤500:1 Visit Broker
TigerWit$50≤200:1 Visit Broker
Tifia$10$500≤1000:1Visit Broker
Forex.ee$50$200≤500:1$15Visit Broker
HF Markets$50≤30:1Visit Broker
IronFX$100≤1000:1Visit Broker
HYCM$100≤500:1Visit Broker
FXprimus$100$100≤1000:1 Visit Broker
Capital.com$20≤30:1Visit Broker
Libertex$100≤30:1Visit Broker
Markets.com$100≤300:1 Visit Broker
Naga$250≤30:1Visit Broker
Easy Markets$100≤400:1 Visit Broker
NSFX$300$3000≤200:1 Visit Broker
FXgiants$100$200≤1000:1 Visit Broker
RoboMarkets$100$100≤30:1 Visit Broker

Risk Warning: Your capital may be at risk. CFD trading involves a high risk of losing money quickly due to the leverage that is offered to you. Between 58% and 89% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with these providers. Before you start trading CFDs, make sure that you understand how CFDs work and that you can afford to take the high risk of losing your money.

Why Trade forex with an MT4 Forex broker?

MetaTrader 4 trading terminal is a perfectly equipped traders workplace that allows to trade in the Forex market. This trading platform is very popular among forex traders and provides useful tools and resources to analyze price dynamics of currencies pairs and financial instruments, make trading transactions, create and use automated trading programs (Expert Advisors).

The MetaTrader 4 trading platform combines a rich user interface with a highly customizable trading environment. The MT4 trading platform provides all the necessary tools and resources for Forex trading, including technical indicators and tools of technical analysis, timeframes, Market, Pending Orders and Stop Loss, as well as the ability to write trading robots and technical indicators, and backtest them.

MT4 trading platform offers several trading apps available for IOS and Android mobile devices, so you can trade forex on the go. This is convenient, as you don’t have to sit at your computer all day. Just install the app on your phone, and you can start trading wherever you are. MT4 is a popular trading platform. It offers all the features you need to trade. Some brokers offer MT4 as part of their trading package, and this gives you the option of trading with MT4 if you open an account with them.

How to choose an MT4 Forex broker?

MT4 has the most features you need to trade Forex. Many brokers offer MT4 as part of their trading package, so let’s consider how to choose the best MT4 brokers.

MT4 Forex Broker regulation

The first thing to check is the Forex broker’s regulation. The broker should be regulated by a reputable regulator such as the CFTC, FCA, ASIC, or CySec. Some Forex brokers are regulated in multiple jurisdictions. This is important as it ensures that the broker operates to the highest standards, and is subject to regulation and that you, as a trader, have legal recourse if things go wrong.

Broker’s deposits and withdrawals methods

Make sure you check the funding options available with the broker. Some of the best MT4 Forex brokers offer a wide range of funding methods, including credit/debit cards, bank transfers and e-wallets.

When you open a trading account with a broker, you may be required to fund your account. Several brokers offer 24-hour funding, which means that you can fund your account at any time of the day or night. This is convenient, as you don’t have to wait for office hours, and you can fund your account from the comfort of your own home, or on the go.

MT4 Forex broker spreads and fees

Make sure you check the trading fees (spreads) with the broker. The spread is the difference between the buy price and the sell price. For example, if the buy price is 1.2127 and the sell price is 1.2129, the spread is 0.0002 (2 pips). Although the minimum spread may be zero, most Forex brokers charge a spread, which varies from broker to broker. A wide spread is expensive, as it eats into your profits. A tight spread is cheap, as it keeps costs down, and allows you to make more profit. Some brokers offer tight spreads from as low as 0.1 pips (0.0001). At the opposite end of the spectrum, some brokers offer wide spreads of up to 6 pips (0.0006).

Try your MT4 Forex broker with a demo account

Most of the best MT4 forex brokers offer free demo accounts, which let you trade forex with virtual money while you learn and try the broker. This is a great way to try out forex brokers and new forex trading strategies without risking your own capital.

Conclusion

MetaTrader 4 is one of the most popular trading platforms for forex trading and is used by thousands of traders around the world. It is offered by many forex brokers. To help you to choose a good MT4 broker, check out our list of the best MT4 forex brokers. These brokers combined with the MT4 platform gives traders access to a range of tools, and features for forex trading. For more information about MT4, and to download it, head to the official MT4 website.

More information about forex brokers:

Want to Learn How to Trade Forex and Options Trading ?Take the first step today !
+