TROUVEZ LE MEILLEUR BROKER SUR NOTRE SITE INTERNET

Slide 1
le site de comparaison de courtiers n ° 1
Trouvez les meilleurs courtiers en ligne sur notre site Web

Nous passons en revue les meilleurs courtiers et plateformes de trading

Slide 2
Meilleurs courtiers CFD

Tradez des actions, des indices, des devises, des matières premières et des crypto-monnaies avec les meilleurs courtiers CFD

Slide 3
Meilleurs Brokers Forex

Découvrez nos avis et comparatifs sur les principales plateformes de trading forex en ligne

Slide 3
Meilleurs Brokers Crypto

Les crypto-monnaies offrent une grande volatilité et des opportunités de trading. Tradez des crypto-monnaies sur les meilleurs échanges de crypto et plateformes de trading

previous arrow
next arrow

1brokers.org est un site Web créé par des traders pour des traders. Ce site permet à tout investisseur de filtrer et de sélectionner tous les meilleurs brokers et plateformes de trading en ligne en 2022. Grâce à ce site, vous pourrez trouver en quelques clics les brokers qui vous conviendront le mieux, suivant vos préférences en tant que trader. La mission principale de notre site est de répertorier et de classer les sociétés de courtage, ainsi que de vous permettre de sélectionner facilement le courtier qui vous convient le mieux selon vos critères personnels. Sur ce site, vous pouvez également publier vos avis et voir les avis de vrais traders, et vous pouvez facilement comparer les courtiers Forex, les courtiers CFD ainsi que les options numériques et les courtiers en options binaires.

Brokers Forex

Le marché des devises aussi appelé forex est le marché financier le plus populaire et le plus liquide au monde. Négociez plus de 90 paires de devises, avec des frais bas et une exécution élevée avec les meilleures plateformes de trading forex.

Brokers CFD

Long ou short avec effet de levier sur plus de 9000 marchés avec les meilleures plateformes de trading de CFD et profitez de tous les avantages de cette forme populaire de trading de produits dérivés avec les meilleures plateformes Contract for Difference

Brokers Crypto

Les crypto-monnaies offrent des opportunités sans précédent dans le monde du trading en ligne. Négociez sur les meilleures plateformes de trading crypto et profitez de ce nouveau marché à forte volatilité et à potentiel de profit élevé en peu de temps.

Brokers d’options digitals

Le trading d’options numériques est une nouvelle façon de trader en ligne. Les options digitals sont des dérivés financiers qui vous permettent de gagner jusqu’à 100 % d’une transaction à court ou à long terme sur le marché des options binaires et plus de 500 % sur les contrats d’options numériques les plus spéculatifs.

Brokers ECN

Les courtiers ECN sont des intermédiaires qui consolident les cotations. Les courtiers ECN offrent généralement des spreads bid/ask plus serrés. Ces courtiers ne peuvent pas négocier contre le client. Ils ne correspondent qu’aux transactions entre les autres acteurs du marché.

0 Spread Brokers

Les courtiers Zero Spread n’ont aucune différence entre le prix acheteur et le prix vendeur. Ces courtiers sont pratiques pour connaître à l’avance les niveaux d’entrée et de sortie de vos positions.

Quels sont les critères à considérer lors du choix d’un courtier?

Différents critères sont à considérer lors du choix de votre broker, voici une liste des principaux points qu’il est important de vérifier avant de s’inscrire sur ces plateformes de trading.

Règlement sur les courtiers

Il est important de vérifier si votre courtier est réglementé par un ou plusieurs régulateurs des marchés financiers. Certes, il existe des courtiers non réglementés qui sont sérieux, mais beaucoup ne le sont pas. La réglementation est donc un point important à vérifier lors du choix de votre courtier. Le règlement vous permet de vous assurer de la bonne pratique de votre courtier et vous permet d’obtenir une compensation financière en cas de pratique déloyale des firmes de courtage.

Les principaux régulateurs financiers sont :

CySec – Commission chypriote des valeurs mobilières et des changes
FCA – Autorité de conduite financière
ASIC – Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements
BaFin – L’Autorité fédérale de surveillance financière
CFTC – Commodity Futures Trading Commission
La Commission financière – organisme d’autorégulation indépendant et organe externe de règlement des litiges (EDR)

Frais et commissions du courtier en ligne

L’objectif principal de chaque trader est de générer des profits. Les frais de négociation et les commissions peuvent avoir un impact considérable sur vos bénéfices. Il est important de connaître les frais facturés par votre courtier. idéalement, nous souhaitons négocier avec des courtiers qui facturent les frais de négociation les plus bas possibles tout en offrant un service de haute qualité et un large éventail d’actifs à négocier.

Modes de paiement disponibles pour le trading en ligne

La plupart des meilleurs courtiers proposent une large gamme de méthodes de paiement. Cependant, ces modes de paiement varient en fonction de la plateforme et du pays de résidence du commerçant. Il est donc également important de vérifier si votre courtier a des moyens de paiement qui vous conviennent. En général, les meilleurs courtiers proposent des méthodes de paiement sécurisées et populaires comme PayPal, Skrill, Neteller, ainsi que d’autres méthodes de paiement populaires qui peuvent varier en fonction de la juridiction du commerçant. Certains courtiers acceptent même les crypto-monnaies comme le bitcoin.

En général, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour vos dépôts et retraits :

Virement bancaire et virement international
Neteller, Skrill, paiements électroniques
UnionPay, Yandex Money, Klarna
Paiements électroniques
Crypto-monnaies et Stablecoins

Dépôt minimum

Certains courtiers exigent un dépôt minimum de 10 000 $ tandis que d’autres vous permettent de trader en ligne avec un dépôt minimum de seulement 10 $. Aujourd’hui, de nombreux courtiers vous permettent d’entrer sur le marché avec un dépôt de 10 $ à 250 $. Cela permet au commerçant de pouvoir échanger avec une petite somme d’argent. Il vaut mieux privilégier les brokers avec des dépôts minimum bas, surtout pour les débutants ainsi que pour les traders avec un petit capital et qui ne peuvent pas se permettre d’investir 10.000$ d’un coup.

Plateforme de trading en ligne

Un autre point important lors du choix de votre courtier en ligne et de votre plateforme de trading. Certains courtiers conçoivent leurs propres plateformes de trading personnalisées, tandis que d’autres fournissent des plateformes de trading populaires telles que MT4 et Metatrader 5.

Trading social : laissez le meilleur trader du réseau trader pour vous

Le trading et l’investissement sont des activités qui peuvent être très lucratives mais nécessitent des connaissances et de l’expérience. Le trading social vous permet de trader en ligne tout en reproduisant les performances des meilleurs traders en quelques clics.

Grâce aux plateformes de trading social comme eToro, les traders du monde entier peuvent copier d’autres traders et répliquer leurs investissements automatiquement. Si vous êtes intéressé par le trading social, vous êtes libre de consulter notre revue et tutoriel complet pour débutants sur le « Trading social ».

Les avantages du trading social :

  • La façon la plus simple de commencer à trader en ligne
  • Commencez à trader même avec un petit capital
  • Copiez d’autres commerçants en quelques clics
  • Diversification de vos portefeuilles dans différentes classes d’actifs
  • Faites-vous copier et gagnez de l’argent supplémentaire

Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs.

LE TRADING EN LIGNE EST ACCESSIBLE À TOUS

Le trading n’est plus réservé à l’élite de la haute société ou aux riches hommes d’affaires, le marché financier est désormais accessible à tous ceux qui disposent d’une connexion internet stable et un broker en ligne fiable. Certains traders amateurs sont devenus des traders professionnels et gagnent désormais leur vie grâce au Day Trading sur le marché des changes, des actions et des crypto-monnaies. Nous croyons fermement que n’importe qui peut trader en ligne. Pour devenir trader, il suffit de s’intéresser à cette activité passionnante et de comprendre les bases de la spéculation. Cependant, il est très important d’être conscient des risques liés au trading. C’est pour cette raison qu’il est toujours recommandé de démarrer et tester vos stratégies de trading avec un compte démo, une fois que vous aurez suffisamment maîtrisé vos stratégies et mesuré votre risque grâce à une solide gestion de l’argent, vous pourrez passer aux choses sérieuses sur un compte réel.

Conclusion : Choisir un courtier en ligne fiable est important pour votre succès

L’objectif principal de ce site est de guider les traders en les aidant à choisir un courtier de confiance pour trader en ligne dans les meilleures conditions. Trader avec un bon courtier est essentiel pour réussir vos investissements. Malheureusement, dans l’industrie du courtage en ligne, il y a beaucoup d’arnaques et d’entreprises sans scrupules. Sur notre site Web, vous trouverez des listes détaillées de courtiers fiables et régulés. Vous auriez également la possibilité de voir ici un grand nombre d’avis et opinons de vrais clients de ces sociétés de courtage, ainsi que leurs caractéristiques et des informations importantes à connaître sur tous ces courtiers.

Nos articles les plus populaires:

Want to Learn How to Trade Forex and Options Trading ?Take the first step today !
+

FIND THE BEST BROKER ON OUR WEBSITE

Slide 1
No 1 broker comparaisons website
Find the best online brokers on our website

We reviews the best brokers and trading platforms

Slide 2
Best CFD Brokers

Trade stocks, indices, forex, commodities and cryptocurrencies with the best CFD brokers

Slide 3
Best Forex Brokers

Discover our reviews and comparisons about the main online forex trading platforms

Slide 3
Best Crypto Brokers

Cryptocurrencies offer great volatility and trading opportunities. Trade crypto currencies on the best crypto exchanges and trading platforms

previous arrow
next arrow

1brokers.org is a website created by traders for traders. This site allows any investor to filter and select all the best brokers and online trading platforms in 2021. Thanks to this site, you can find in a few clicks the brokers who will suit you best, following your preferences as a trader. The main mission of our site is to list and classify brokerage companies, as well as to allow you to easily select the broker which suits you best according to your personal criteria. On this site, you can also post your reviews and see reviews of real traders, and you can easily compare Forex brokers, CFD brokers as well as digital options, and binary options brokers.

Forex Brokers

The currency market also called forex is the most popular and most liquid financial market in the world. Trade more than 90 currency pairs, with low fee and high execution with the best forex trading platforms.

CFD Brokers

Long or short with leverage on over 9000 markets with the best CFD trading platforms and enjoy all the benefits of this popular form of derivative trading with the best Contract for Difference platforms.

Crypto Brokers

Cryptocurrencies offer unprecedented opportunities in the world of online trading. Trade on the best crypto trading platforms and take advantage of this new market with high volatility and high profits potential in a short period of time.

Digital Option Brokers

Digital options trading is a new way to trade online. Digital options are financial derivatives that allow you to earn up to 100% of a short or long-term trade in the binary options market and over 500% on the most speculative digital option contracts.

ECN Brokers

ECN brokers are intermediaries who consolidate price quotes. ECN brokers generally offer tighter bid / ask spreads. These brokers cannot trade against the client. They only match transactions between other market participants.

0 Spread Brokers

Zero Spread brokers have no difference between the bid price and the ask price. These brokers are handy for knowing in advance of your entry and exit levels of your positions.

What are the criteria to consider when choosing a broker?

Different criteria should be considered when choosing your broker, here is a list of the main points that it is important to check before registering on these trading platforms.

Brokers Regulation

It is important to check if your broker is regulated by one or more financial market regulators. While there are unregulated brokers who are serious, but many are not. Regulation is therefore an important point to check when choosing your broker. The regulation allows you to ensure the good practice of your broker and allows you to obtain financial compensation in the event of unfair practice by brokerage firms.

The main financial regulators are:

Online Broker Fees and Commissions

The main objective of every trader is to generate profits. Trading fees and commissions can greatly impact your profits. It is important to be aware of the fees charged by your broker. ideally, we want to trade with brokers who charge the lowest possible trading fees while providing high-quality service and a wide range of assets to trade.

Payment methods available for online trading

Most of the best brokers offer a wide range of payment methods. However, these payment methods vary depending on the platform and the trader’s country of residence. It is therefore also important to check if your broker has payment methods that suit you. In general, the best brokers offer secure and popular payment methods like PayPal, Skrill, Neteller, as well as other popular payment methods which may vary depending on the jurisdiction of the trader. Some brokers even accept cryptocurrencies like bitcoin.

In general, you can use the following methods for your deposits and withdrawals:

  • Bank wire and international transfer
  • Neteller, Skrill, ePayments
  • UnionPay, Yandex Money, Klarna
  • Electronic payments
  • Cryptocurrencies and Stablecoins

Minimum deposit

Some brokers require a minimum deposit of $ 10,000 while others allow you to trade online with a minimum deposit of only $ 10. Today, many brokers allow you to enter the market with a deposit of $ 10 to $ 250. This allows the trader to be able to trade with a small amount of money. It is better to favor brokers with low minimum deposits, especially for beginners as well as for traders with small capital and who cannot afford to invest $ 10,000 all at once.

Online trading platform

Another important point when choosing your online broker and trading platform. Some brokers design their own custom trading platforms, while others provide popular trading platforms like MT4 and Metatrader 5.

Social trading: let the best trader in the network trade for you

Trading and investing are activities that can be very lucrative but require some knowledge and experience. Social trading allows you to trade online while replicating the performance of top traders with just a few clicks.

Thanks to social trading platforms like eToro, Traders all over the world can copy other traders and replicate their investments automatically. If you are interested in social trading, you are free to check out our review and complete tutorial for beginners on “Social Trading”.

The advantages of social trading:

  • The easiest way to start trading online
  • Start trading with even a small capital
  • Copy other traders in a few clicks
  • Diversification of your portfolios in different asset classes
  • Get copied and earn extra money

ONLINE TRADING IS ACCESSIBLE TO ALL

Trading is no longer just for the elite of high society or rich businessmen, the financial market is now accessible to everyone who has a stable internet connection and a reliable online broker. Some hobbyist traders have become professional traders and now earn a living from Day Trading in the forex, stocks market, and cryptocurrencies market. We firmly believe that anyone can trade online. To become a trader, you just need to be interested in this exciting activity and understand the basics of speculation. However, it is very important to be aware of the risks involved in trading. It is for this reason that it is always recommended to start and test your trading strategies with a demo account, once you have sufficiently mastered your strategies and measured your risk through solid money management, you can move on to serious things on a real account.

Conclusion: Choosing a reliable online broker is important to your success

The main purpose of this site is to guide traders by helping them choose a trusted broker to trade online in the best condition. Trading with a good broker is essential to be successful in your investments. Unfortunately, in the online brokerage industry, there are a lot of scams and unscrupulous companies. On our website, you will find detailed lists of reliable and regulated brokers. You would also have the possibility to see here a large number of opinions and reviews from real clients of these brokerage firms, as well as their characteristics and important information to know about all these brokers.